BELLE MAISON DE VILLE À VENDRE À PLAYA FLAMENCA, PRÈS DE C.C. ZENIA BOULEVARD
Maison de ville orientée au sud est situé à Res. Perla del Mar, Playa Flamenca, dans un quartier résidentiel très calme avec belle piscine communautaire et jardin. Il se trouve à une courte distance du centre commercial Zenia Boulevard, des commerces municipaux, des zones récréatives et sportives, du marché hebdomadaire et des plages de Playa Flamenca.
La propriété se compose d’un salon-salle à manger, cuisine avec appareils électriques, 2 chambres, 2 salles de bains, buanderie, grande terrasse et solarium avec vue sur la mer. La maison est en bon état et prête à emménager, elle est meublée et parfaite à la fois pour vivre toute l’année et pour la location.
Situé à Orihuela Costa (Costa Blanca), dans un emplacement privilégié, très proche de tout, même à pied, tels que les écoles publiques, les mairies, les magasins, la salle de sport… Le grand centre commercial Zenia Boulevard se trouve à proximité de l’établissement. La maison serait parfaite pour une vie permanente ou une fabuleuse maison de vacances. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et pour effectuer une visite sans engagement.
Détails
Caractéristiques
Équipements
Aux alentours
Contacter l’agent
Fabrice Stievenart
- View website
- +34-627.813.244
- info@sunoversea.net
Gérant et responsable commercial.
