Nous vous proposons à la vente cette villa avec piscine privée.
Type de propriété : Villa jumelée
Lieu : Sierra Golf, Jerónimo y Avileses, Murcie, 30592
(À distance de marche du nouveau parcours de golf 18 trous)
Salon/dîner
2 chambres doubles
1 Salle de bain
Cuisine Aménagée
Climatisation chaude et froide
Grilles de fenêtre
Chaudière Électrique
Hangar De Stockage
Exposition Sud 5.5m x 2.5m Piscine
Information foncière
Style de propriété : Millennium
Taille de la construction : 68m2
Taille de la parcelle : 150m2
Année de construction : 2007-2009
L’extérieur de cette belle propriété bien entretenue en blanc et gris pour compléter les carreaux gris à travers le jardin et la piscine.
Le jardin offre beaucoup d’espace pour s’asseoir et un bain à remous et les hauts murs et les portes offrent de l’intimité.
La propriété est proposée meublée, donc elle offre
tout ce dont vous avez besoin pour une maison permanente ou de vacances ou une opportunité de location.
Emplacement :
Le Sierra Golf est situé dans la région de la Costa Calida, dans la région de Murcie, en Espagne.
Deux bars (dont un avec piscine) proposent un large choix de nourriture, pour que chacun puisse trouver son bonheur !
Il y a un parcours de golf 18 trous (très populaire) qui a un club house qui sert également un choix de nourriture, tapas et boissons.
Les villes voisines de Balsicas, qui se trouvent à environ 8 minutes, et La Tercia, à environ 10 minutes en voiture
vous y trouverez un large éventail de bars et de restaurants ainsi que des supermarchés, des magasins, des coiffeurs, des pharmacies, des médecins, des dentistes et des opticiens et plus encore.
Le boulevard La Zenia est également à environ 40 minutes et compte plus de 150 boutiques, restaurants et fast-foods
Des bus et des trains réguliers au départ de Balsicas et un accès facile aux principales RM19, AP7, A30, A7-E15 permettent de profiter au maximum de l’Espagne.
Les célèbres bains de boue de la Mar Menor et les belles plages de Los Alcazares sont à environ 20 25 minutes.
Le centre-ville de Murcie est accessible en 25 à 30 minutes de route environ.
L’aéroport international de Corvera (RMU) est situé à environ 20 à 25 minutes en voiture.
L’aéroport d’Alicante est à environ 1 heure 5 minutes en voiture.